annulation du permi probatoire moin 1ans

Auteur  
# lundi, 17 Janvier 2011 à 18:45 mimiloulou02
je me suis fait arrété se week end avec un taux de 83g d'air expiré je risque koi car j'attend mon jument mes il mon pris mon permi merci de répondre????
# mardi, 18 Janvier 2011 à 09:57 saintfifidugaz (site web)
salut mimiloulou02.
je pense que tu veux dire 0,83 mg par litre d'air expiré,cela fait plus de 1,6 grammas par litre de sang : c'est plus de 3 fois le seuil de 0,5 grammes par litre de sang.
0,5g/l correspond a une contravention et 6 points donc deja permis annulé en probatoire.
0,8 g/lest un delit donc tribunal et 6 points cela peut aller jusqu'a 4500 euros d'amende et aussi annulation du permis.
tu devras faire un stage de sensibilisation a la securité routiere et c'est le tribunal qui fixera le montant de l'amende.
tu es 2 fois au dessus du seuil du delit d'alcoolemie et en permis probatoire , le juge ne sera pas clement...
tu devras aussi repasser le code et la pratique mais pas avant un delais que tu sauras a ton jugement.
tout ceci est dans le cas d'un simple controle routier mais s'il y a des circonstances aggravantes c'est pire.
si ce n'est qu'un controle routier , sois heureux et dis toi que ce n'est rien a coté d'un drame par un accident, des morts des familles brisées des vies aussi brisées des handicaps, des choses dramatiques et funestes que tu ne te pardonnerais jamais et encore moins les familles des victimes qui n'ont rien demandé.....
ton cas n'est pas isolé malheureusement pour ceux qui partagent la route avec vous.
bon courage pour la suite et si tout ça te touche j'espére que tu ne prendras plus le volant en etant alcoolisé
raconte ton histoire a tes potes et essayez ensemble d'y reflechir
# mercredi, 19 Janvier 2011 à 10:36 mimiloulou02
merci j'ai recu des papier en me disent que j'avais une suspension de 6mois avec une visite médicale favorable donc ça veu dire koijai connais rien c la premiére foi donc merci de répondre. et je voulai savoir quand je vais passé au tribunal il vont me predre mon permi alors car j"ai deux point a recupéré le 2 mars comment ce passe tou cela merci de me réponrde!!!!!!!
# jeudi, 20 Janvier 2011 à 07:57 Saintfifidugaz
difficile de te répondre je ne peux me baser que sur le code de la route et ses généralités . Ça ne se passe pas forcément de la même façon a chaque fois, il y a différents paramètres a prendre en compte. Quand il y a délit c'est en général le tribunal qui te donnera son jugement et la sanction : pas forcément une généralité . Demande a la gendarmerie ou a l'administration qui t'a envoyé ta lettre. Je ne peux pas t'en dire plus.
# jeudi, 20 Janvier 2011 à 17:20 mimiloulo02
merci votre part
# mardi, 25 Janvier 2011 à 11:18 mimiloulou02
j"aimerai savoir si un avocat c chiérs ou si j'en ai besoin merci de rep!!
# mardi, 25 Janvier 2011 à 20:32 Saintfifidugaz (site web)
un avocat sera forcement cher (bcp plus que de repasser un permis) et de toute façon il ne fera pas un miracle. Ne reste plus qu'à assumer tout cela
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×