plateau

Auteur  
# dimanche, 08 Mai 2011 à 13:10 franck
salut fifi je ne sais pas si tu te rapel de moi je t'avais écrit pour savoir si je pouvais m'entrainer avec mon 125 cc ( daelim roadwin ) bref sa c'est juste pour le souvenir, en fait depuis j'ai passer le plateau ...... la premiere fois je me suis chier au lent j'ai été contrarier ...mais la deuxieme ma foutu en pétard !!!! je t'explique :

j'ai ue un A a la présentation, un A au lent jusqua la tout allais bien je suis passé le premier tout les autres ne se décidais pas donc je me suis avancé et je me suis lancé , de toute façon faut bien le faire .... apres mon lent les autres sont passé et le patron de on auto école qui nous avais enmener c'est permis tout au long du temps ou les autres faisais leurs lent il disais tout fort :
- ho il ne l'auras pas , c'est foutu , il va pas l'avoir ... et bien d'autre donc tout ceci ma enervé et j'ai donc dit qu'il ferme sa gueule parceque sa déconcentrais les mecs !!!! donc il sait tu ... ensuite j'ai fait le parcours a allure normale et l'examinateur ma recalé parceque d'apres lui j'ai dépassé le temps autorisé et quand je lui est demander comben j'avais fait en chrono a ma grande stupeur il m'a sorti une montre a aiguille toute simple je li est dit que ce n'estait pas un chrono et pas réglementaire mais il ma recaler quand même en prértendant que même avec sa montre a aiguille il pouvais voir les dixiemes de secondes entre deux mouvements de trotteuse !!!!! j'était malade !!!!! je voudrais savoir est ce que les examinateur ont le droit réellement de chronometrer avec une montre a aiguille et quel recours j'ai sur un cas comme le mien ......... je ne te parle même de ceux qui était avec moi ils ont fait des erreurs flagrantes et l'examinateur leurs a donner un A !!! je suis furax !!!:(((((
# mardi, 10 Mai 2011 à 07:55 saintfifidugaz (site web)
salut franck
merde c'est dommage que tu n'ais pas eu ton plateau; ce sera pour la prochaine fois ,il faut y croire.
pour le chronometre , l'inspecteur devrait en avoir un mais une montre qui marque les dixiemes suffit: c'est un chronometre c'est a dire un appareil qui mesure le temps. quand bien même il n'y aurait pas les dixiemes, si par exemple tu as mis 23 secondes sur sol sec c'est foutu et cela peut se voir avec une simple montre.
par contre ton moniteur devrait encourager ses élèves au lieu de mettre une ambiance propice au doute et au stress...
ne fais rien contre l'inspecteur ,ça se retournerait contre toi.
bonne chance pour ton prochain plateau , fais comme en cours : pas plus et pas mieux que bien. essaies de ne pas te mettre une pression enorme et ça va le faire.
a plus
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×