plateau

Auteur  
# samedi, 05 Février 2011 à 12:13 franck
samedi 5/02/2011 bonjour, je suis inscrit pour passer le permis moto, je vient d'avoir le code hier matin je suis content mais voila maintenant sa ce complique... j'ai fait 2 heures de plateau hier en fin de journée, il faut savoir que je roule en 125 cc depuis 3 mois ( je n'ai pas de voiture ) mais a mon gout il va falloir un peut plus que 8 heures comme indiqué dans le forfait, j'aimerais en fait savoir si sa va venir vite ou pas ? et aussi j'ai vu ce que le moniteur attend de nous et c'est pas si facile a faire que l'on pourais le penssé quand on regarde j'aimerais savoir aussi si la police donne des cours gratuit ou si il existe des possibilité pour etre plus sur d'avoir mes examens, je veut vraiment ce permis.
bien sur je pourrais m'entrainer avec ma moto ( daelim roadwin ) mais je me suis aperçu en montant sur la gladius 600 de l'auto école que ce n'est pas du tout pareil, l'accelération, le poid, le freinage, tout sa n'a rien a voir, donc je pense que ce serais une erreur de m'entrainer avec ma ptite roro.
bon sa y est j'ai fini , merci pour la ou les réponse que vous pourriez m'apportez

si besoin je vous laisse mon tel 06-48-46-52-79

ou 09-52-29-81-87 merci d'avance pour tout
# dimanche, 06 Février 2011 à 12:15 saintfifidugaz (site web)
salut franck
les 8 heures de plateau c'est le minimum légal et en effet il faut en général plus d'heures que ça.
c'est un peu le problème de ce genre de forfait.
moi je pense que tu peux t’entraîner avec ta 125 c'est a peu près la même chose au niveau de la manipulation. bien sur le poids change mais cela t’entraîne quand même.
apprend a fond tes verifs,tes fiches et aussi tes parcours : ça évite de perdre du temps en cours.
pour ce qui est d'aller vite , ça marche souvent par déclic et ce n'est pas parce que tu galères un peu au début que ça va forcement traîner.
en gros arraches toi au max et ça va le faire même si c'est avec un peu plus de 8 heures
bon courage a toi et bonne chance pour ton permis
surtout après le permis : PAS D'OUTRECUIDANCE!!!!!!
# lundi, 07 Février 2011 à 17:58 franck
bonjour et merci pour la réponse à mon message, ok je vais m'entrainer avec ma 1250 milimetres cube et pour ce qui est de l'outrecuidance en toute franchise il n'y a pas de risque je suis sage comme tout et merci pour tes conseilles, tu sais pour le parcourt lent sa ne me gene pas de m'entrainé avec ma roadwin mes pour le braquage, contre braquage je ne sais pas si ma roro va adhérer autan qu'une 600 ......... en fait j'ai acheter ma roro neuve et j'aimerais bien la garder en bonne état pour la revendre pour pouvoir m'acheter un 600 ( ce sera tres bien pour commencer ) mais je vais tenter doucement je vais voir et si je le sens bien alors je tenterais plus vite et plus coucher .. et si tout va bien je le fait en roue arriere
# lundi, 07 Février 2011 à 18:46 saintfifidugaz (site web)
EXCELLENT FRANKY!!!!!!!!!
t'inquiete pas la 1250 mm3 ça tient grave!!!
moi j'en ai une comme tu as pu le voir dans ce site et les reposes pied frottent a tout va!!!!!!
ça tient autant qu'une 600 mais c'est plus facile à incliner et un peu plus souple.
tu ne risques donc pas de l'abimer sauf si tu prends une pelle mais c'est peu probable en y allant progressivement.
bon courage l'ami!!!!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site